Les tipis protège-pipi, le cadeau original pour la naissance d'un petit garçon !

En cherchant des cadeaux originaux, je suis tombĂ©e sur cette petite confection toute mignonne et originale. Elle est, surtout, super pratique et utile 

Avant d'entrer dans le monde de Calidoux et des cadeaux pour bĂ©bĂ©s, je ne connaissais pas non plus (voir l’article sur les pochons) les tipis protège-pipi! .

En cherchant des cadeaux originaux, je suis tombĂ©e sur cette petite confection toute mignonne et originale. Elle est, surtout, super pratique et utile ! une .

Je vais vous expliquer pourquoi.
Lors du change, chez des amis, d'un coup, j'entends mon amie crier. Je me demande ce qu'il se passe, je vais la rejoindre dans la salle de bains.

"Mais que se passe t'il ??
C'est rien, Adam m'a encore fait pipi dessus et partout par-dessus le marché !"
Elle rit. Mais je sais aussi qu'elle rit un peu jaune, ce n'est pas la première fois qu'elle doit tout nettoyer : son fils, les murs, le tapis de lange et les produits.

Ce jour-là, j'ai compris qu'il y avait un vrai besoin. Toute maman est souvent fatiguée et n'a pas le temps, ni l'envie, d'avoir ces tâches de nettoyage supplémentaires à effectuer. Il faut une solution pour éviter ces petites catastrophes.

Les tipis protège-pipi sont des petits cĂ´nes en coton qui se place sur votre bĂ©bĂ© pour absorber le pipi lors du change .

Ils sont lavables et réutilisables. Ils sont donc éco-responsables. De plus, ils sont souvent à des prix très raisonnables : moins de 10€ pour 3 protèges pipi. Enfin, c'est un cadeau très original pour des parents qui n'en connaîtraient pas l'existence et qui utiliseraient cotons ou lingettes jetables pour nettoyer.

Avec le protège pipi vous pouvez donc combler tout le monde :